Honoré Associates entre au plus grand Palmarès des meilleurs cabinets de recrutement

29 novembre 2021

Pour la cinquième année consécutive, Les Echos et l’Institut Statista ont recensé les cabinets de recrutement les plus à la pointe et les meilleurs portails en France. En 2022, Honoré Associates prend sa place parmi les meilleurs cabinets de recrutement dans la catégorie « cabinet executive search » !

 

Statista pour Les Echos, une méthodologie précise, pour un palmarès d’exception

 

La liste des meilleurs cabinets et portails de recrutement dressée par Statista pour « Les Echos » comprend les cabinets et les portails qui ont obtenu les meilleurs scores lors d’une enquête menée entre le 7 mai et le 4 juin 2021, auprès de 6.000 personnes. Le grand Palmarès 2022 met à l’honneur quatre catégories d’intervenants : les cabinets d’executive search, les cabinets de recrutement de managers et spécialistes, le travail temporaire, et les portails (généralistes comme spécialistes, méta-moteurs de recherche comme portails de cabinets de recrutement).

Pour son palmarès 2022, Statista et « Les Echos » récompensent les cabinets ayant obtenu les meilleures appréciations et recommandations. Autrement dit, sont récompensées par ce classement, les structures les plus plébiscitées par leurs pairs, par les spécialistes des ressources humaines ou encore par les candidats au recrutement.

 

Une consécration pour Honoré Associates

 

Cette année, nous avons l’immense plaisir d’être présents dans le Top 250 du plus grand Palmarès des meilleurs cabinets et portails de recrutement en France dans la catégorie “Executive Search”. Notre filiale Happy to meet you, est elle aussi récompensée dans la catégorie “Les meilleurs cabinets de recrutement de managers et spécialistes”, pour la seconde année consécutive.

Un grand merci aux votants pour leur soutien dans ce projet !

« Si l’expertise d’Honoré Associates sur le volet Executive Search est historique, la marque n’en demeure pas moins nouvelle, puisque nous avons isolé cette activité du groupe HTMY cette année. Cette reconnaissance, nous la devons au dévouement, et à la culture de l’excellence, portée par l’ensemble des salariés d’Honoré Associates ».

Claude Boennec, Directeur Executive Search chez Honoré Associates

honore-associates-palmares-cabinets-recrutement

Article rédigé par aucun auteur

Article rédigé par aucun auteur